Les concerts

Chaque années, les choristes prennent plaisir à se retrouver sur scène devant un publique allant d'une vingtaine à plusieurs milliers d'oreilles pour chanter les oeuvres apprises pendant l'années. L'année 2016, le show prenait place à l'auditorium de Lyon: Un projet rassemblant 6 choeurs de la région pour la missa Brevis de Kodaly, le Miserere de Gorecki et l’Ave Verum de Mozart! En février 2017, la chorale s'est joint à l'école national de musique de Villeurbanne pour un concert avec le célèbre compositeur de musiques de films : Vladimir Cosma.

Pour être tenus au courant des prochains concerts, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook.

A la Une

Gilles Mathieu, un ancien musique étude de l'INSA a composé pour nous une oeuvre à six voix a capella

Avec le célèbre compositeur de musiques de film et un orchestre symphonique